Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin et Léa
1 septembre 2013

Ce matin, parc floral et photo du mois de septembre ...

Ce matin, avec le soleil (mais la fraîcheur), nous sommes allés faire un petit tour au parc floral. J'avais promis aux enfants de faire un petit tour de rosalie avant la fin des vacances, il était donc temps !

J'en ai profité pour choisir avec soin la couleur de nos vêtements afin de faire la photo du mois de septembre  :lol!:

_MG_7741

On a eu une pensée pour Krizo et sa famille en louant les rosalies, car Quentin en a fait pour la première fois avec eux, dans ce parc il y a deux ans

_MG_7746

_MG_7747

_MG_7754

Et cet après midi, je profite du temps qui me reste avant la rentrée pour essayer de rattraper un peu mon retard dans notre album  ... parce que c'est bien de prendre des photos, mais encore faut-il préparer ensuite les pages à faire imprimer !

La page "famille" du mois d'août :

08-00 aout

Et une DP de notre visite de l'aquarium du canet :

07-05 aquarium G

07-05 aquariumD

Et quelques autres pages :

07-06 portrait soirDP

Publicité
Publicité
Commentaires
Quentin et Léa
Publicité
Quentin et Léa
Derniers commentaires
Publicité